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Aastra développe des solutions de communications unifiées qui optimisent et sécurisent les communications du secteur de la santé.

En milieu hospitalier, l’accueil est primordial. Aastra propose une gamme de solutions d’accueil qui réduit les pertes d’appels, personnalise l’accueil et diffuse des informations telles que les horaires de visite. Ces solutions permettent d’être en contact avec les établissements de santé quelque soit le média utilisé. (Téléphone, mail, fax, SMS,…).

Pour les patients hospitalisés, des nouveaux services sont disponibles pour rendre leur quotidien plus agréable. Les services de Triple Play offrent des divertissements tels que la vidéo à la demande, internet haut débit, TV HD, jeux vidéo, musique,… directement dans la chambre.

Pour le personnel soignant, les solutions de mobilité (DECT sur IP, WLAN ou FMC) apportent une plus grande flexibilité et leur permet d’être joignable en toutes circonstances. Elles intègrent également des fonctions de localisation et d’envoi d’alarme pour une plus grande sécurisation des personnes.

Avec l’offre de communication collaborative, les infirmières et les médecins accèdent à la disponibilité de chacun et peuvent ainsi partager et échanger leur avis sur des dossiers de patients.

Aastra est leader dans le domaine de la santé avec plus de cinq cents références comme les hôpitaux, cliniques, mais aussi, SAMU et maisons de retraite.

Ils ont choisi Aastra

Solutions Aastra
Vertical_health
  • Solutions d’accueil
  • Solutions de travail Collaboratif
  • Mobilité
  • Serveur d’alarme
  • Solution de Triple Play dans les chambres
  • Intégration dans le système d’information de l’hôpital (SIH)
  • Solutions de vidéo
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