TWP 4.1

TWP - Telephony Web Portal - Unified Communications and collaboration suite

TWP est une suite logicielle complète qui permet d’échanger facilement avec vos collaborateurs, vos partenaires/fournisseurs ou clients en regroupant l’ensemble des moyens de communication dont vous avez besoin : voix, vidéo, IM, SMS, email, partage de documents, etc.
TWP est une suite logicielle complète qui permet d’échanger facilement avec vos collaborateurs, vos partenaires/fournisseurs ou clients en regroupant l’ensemble des moyens de communication dont vous avez besoin : voix, vidéo, IM, SMS, email, partage de documents, etc.

TWP a interface utilisateur intuitive et une technologie universelle ne nécessitant pas d’installation sur le poste de l’utilisateur.

C'est une solution modulaire pour répondre à vos besoins et usages. Elle se décline en 3 familles de solutions : Communication, Collaboration et Intégration.

Simplifier vos communications
TWP apporte tous les services de communications depuis une seule et même interface par de simple clic.
Vous pouvez notamment :
- effectuer de la numérotation automatique par "Click 2 Call" ou par "Drag & Drop",
- trouver vos contacts en un coup d’œil des recherches multi-annuaires
- dialoguer avec vos contacts de la manière dont vous souhaitez (IM, email, SMS, appel vidéo)
- piloter votre téléphone depuis votre PC en retrouvant les mêmes fonctionnalités
- créer et activer des renvois d’appels
- consulter vos journaux d’appels en temps réel
- identifier vos appels par des fenêtres pop-up reliées à vos applications métiers

Optimiser votre collaboration
L’application TWP vous permet de faciliter le travail collaboratif par sa facilité à partager des informations, des documents à 2 ou à plusieurs intervenants. L’information de la présence des autres collaborateurs permet d’optimiser ces interactions et d’initier ces conférences collaboratives de différente manière : par téléphone, IM et Vidéo.

Faciliter l’intégration dans le SI
Par sa technologie universelle, TWP permet de s’intégrer parfaitement au sein du système d’information déjà mis en place. Vous pouvez par exemple intégrer des boutons d’appels dans votre interface métier utilisée quotidiennement ou avoir un accès direct depuis votre fenêtre d’appel à votre CRM/ERP et faire des modifications sur votre contact ou sa commande en live.
Une passerelle Remote Call Control existe également pour intégrer votre téléphonie d’entreprise avec Microsoft Lync.

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